tricoteuses de choc....

tricoteuses de choc....
hum hum (faut voir)

30 novembre 2006

2ème houra youpla boum

c'est la fete et c'est une bonne chose qui se présente devinez quoi ???

hier mon entretient c'est apparement très bien passé puisqu'hier en fin d'entretient la drh me dit "bon et bien c'est fini pour moi mais vous risquez d'etre convoquer pour un 2emem entretient par une antenne si votre profil convient la ou je v le faire parvenir..."
ok je m'en vais fiere de moi (j'ai aussi passer un test écrit!!)

étant sur paris et mon chéri ayant un rdv du soir du coté des galerie lafayette j'avasi prévu d'y aller pour voir les jolies vitrines.... waou que c'est zolies... et la une heure apres mon entretien a peu pres je regarde mon teléphone et la 4 appel en absence ..

sur le coup me dit ca c la famille qui veut savoir comment ca c passer (et j'avia splus de baterrie !!)
parmsi les 4 numero un numero de paris et 1 message sur répondeur ....(roulement de tambour .....

devinez quoi ???? ben le message c'etait (deja) une personnes de l'opac pour convenir d'un rdv quand demain a 14h (donc aujourd'hui!!)

j'en croyais pas mes ptite noreilles lol

c pas jolie ca

3-4 semaines d'attente de longue et interminable journées sans retour ...

l'opac j'y croaysi plus et voila que sur 2 jours tous se bousculent.....
bon c'est pas encore in the pocket mais bon au moin je n'aurais pas raté ma 1ère demande

allez je v me préparer... et vous tiens au courant promis
bisous a vous
votre vavachounette qui espere de tous coeur ;-)

suite du roman ce soir ou demain ;-) lol

p;s; : mes misssi vous vouulez savoir comment c'est derouler l'entretient (surtout toi vanessa ) n'heistez pas faite moi signe je vous apelerez pour vous expliquer en detail ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hip Hip Houra pour Vava ! jamais 2 sans 3, si il y en a un 3ème y'a pas de raison qu'il ne se passe pas bien.

Je surcroise mes doigts (aie aie c'est dur maintenant!), good luck pour la suite...