tricoteuses de choc....

tricoteuses de choc....
hum hum (faut voir)

27 novembre 2006

houra

waou j'y croyais plus enfin en tout cas a cette candidature la!!!

j'avais postulé a l'opac de paris (sous les conseil de mon chéri) et aujourd'hui alors que sincèrement je croyais que c'etati fichu pour l'Opac ben ....
badamou l'opac m'appelle...

proposition d'un poste de secrétaire d'accueil !!!
rdv mercredi 29 pour un entretient!!

ouf je souffle et sort un peu la tete de l'eau (ca commencer a ne plus etre très drole de n'avoir aucune réponse de personnes !!!

ca y est vava reprend un peu vie et sont ptit coeur recommence a sourir ;-)

je vous tiens au courant et pense très fort a vous mes mistinguettes

comme quoi

"tout vient à point à qui sait attendre..."

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, je suis contente pour toi, pour ton entretien je croise les doigts et te souhaite "tu sais quoi" je reste polie!!! Je connais ce que sais de ne pas avoir de réponse en ce moment je suis comme toi! Alors bonne chance Thalie

Anonyme a dit…

Début prometteur ! je croise également les doigts pour toi...