tricoteuses de choc....

tricoteuses de choc....
hum hum (faut voir)

04 novembre 2006

oeuvre de ma soeurette!!

ben oui je suis pas toute seule à tricoter (non j'ai pas embaucher des lutins cachés dans mon armoir et qui tricote sans relache !!)

j'ai juste enmenée ma tite soeur dans l'histoire tricot!!


aller je vous montre ces 2 premières oeuvre



la toute première :





Echarpe mousse toute simple mais qui a son charme (cool louloute ca fait un col comme ca!!)





puis ca deuxième oeuvre :



Celle la je l'adore moi (tu m'en fait une ma puce????)
bon mon chéri a dit que ca faisait "gazon"
mais nous on aime!!!

bon sinon moi ca avance j'ai demonter mon chauffe épaule qui va finir mitaine pour Céline

et BONNE NOUVELLE pour toi amandine ton écharpe n'attend plus que ton cou.. j'espère juste qu'elle va te plaire...

ah et derniere chose si des amatrices de tricot passe par la aller faire un tour sur le site de tricotin (voir mes liens droite) ce site est terrible et le forum de très bon accueil!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau boulot (ça me donne envie de m'y mettre), moi j'aime bien la 2ème écharpe ^^ toute mimi et moelleuse ! Félicitations Céline
Roooo j'ai vraiment hate de l'avoir autour du cou (t'es vraiment rapide).

Anonyme a dit…

ouah du beau boulot...c cool vos soirees doivent etre geniales!! ;o)

Anonyme a dit…

ta soeur a bien fait de s y mettre au tricot ! j adore son echarpe verte.
j ai hate de voir la suite.
a bientot. motilou

http://doucemotilou.canalblog.com/

isaquarel a dit…

ah! les chéris, alors, pas de gout!!!lol!!!

Anonyme a dit…

la deuxième on dirais la pelouse du stade de franc pleine de confettis tu me fais un terrain de foot???