tricoteuses de choc....

tricoteuses de choc....
hum hum (faut voir)

22 novembre 2006

faut y croire !!

ben ca me saoule la

Même pas une réponse négative !!! franchement je ne demande pas la lune juste un retour même négatif oui oui vous avez bien lu...


je bombarde les boite d'interim les sites de recrutements je collectionne les lettres de motivations les envois.......

et rien pas meme un pauvre retour alors là ! oui ca me gave !!

j'ai trop l'impression de rien faire d'être là à attendre que le temps passe sans rien faire... meme si je sais que je fait tout ce que je peut!

la vava pleine de peps elle commence a raler interieurement mince... ca me fait bien rire (jaune ) quand je vois les années d'expériences demander pour simplement dispacher du courrier et répondre au téléphone ! franchement !! mince quoi !!

ou des offres mirobolantes!! mdr parcequ'il y en a


tous les jours se coller a l'écran et se dire "aller aujourd'hui ma boite ne sera pas vide..." et la paf rien "ben non c'est pas encore pour aujourd'hui..."

...

"...allez peut etre que demain..."

bisous a toute ;-)

Aucun commentaire: