tricoteuses de choc....

tricoteuses de choc....
hum hum (faut voir)

12 novembre 2006

humm brownie aux..NOIX

hum un brownie amandine ca te dit????

aller spécialement pour ma petite amandine (en souvenir des loooongues révision sous le soleil dans le jardin à Mouscron!! hihihi
!!) je livre une de mes recettes la première d'une longue série

sucré salé!!

Brownie facile
Ingrédients :
200gr de chocolat
150gr de beurre
130gr de sucre
50 gr de farine
4 oeufs
125 gr de cerneaux de noix (ou autre)


1) préchauffer le four à 150°
2) faire fondre le chocolat (au bain marie ou au micro onde comme vous voulez!)
3)Ajouter le beurre, le sucre, la farine, les oeufs, les cerneaux de noix (ou ce que vous voulez!)
4) beurrez et fariner votre plat (rectangulaire de préférence)
5) faite cuire au four environ 30 min.
6) A la sortie du four démouler
7) lorsqu'il est tiède couper des parts d'environs 3cmX3cm

bon appétit les gourmand(e)s

avec un grand verre de lait c encore meilleur!!!!

ps : perso, pour dire de pas avoir un truc tout raplapla je rajoute un tout petit peu (j'ai bien dit un TOUT PETIT PEU) de levure chimique

3 commentaires:

Anonyme a dit…

6cm par 6cm c'est mieux pour les parts

Anonyme a dit…

Whaa depuis le temps que je rêve de faire un brownie aux noix ^^ (car depuis qlq temps j'arrête de faire des expériences culinaires sans recette explicite :p)

Bon, ils sont où mes cobayes (pilou viens ici ^^), j'ai hâte de voir le résultat !

en tout cas, merci pour ta recette secrète :)

et merci pour les dimensions antoine ^^

Anonyme a dit…

Je peux maintenant certifier que c'est délicieux ^^