tricoteuses de choc....

tricoteuses de choc....
hum hum (faut voir)

04 novembre 2006

Petit bilan

Ben voila une semaine de passer... cergy m'a bien accueilli lol

Cecile m'a fait une petite carte toute gentil (me sens moins seule ;-) )

la cohabitation se passe à merveille (je complique un peu la vie à mon cheri (ben sa sert pas à ca d'avoir sa chérie avec soi) rangement, nettoyage....
belzébute qu'il m'appelle!!! mdr
oui, enfin jusqu'a mercredi soir ou il me demande tout gentil :
- "dit tu peut me faire 2 gateaux pour vendredi au travail ..?? "
- " bon ok je te fait quoi 2 brownie ca te va ???"
- "oui avec des noix "
mdr

et voila 2 brownies plus loin (j'ai enfin trouver un bonne recete de brownie") tout se passe bien et je pense à vous (surtout à toi amandine pour le gateau!! lol)

et la vie ici se passe...

mais j'ai pas encore de travail :-(
bon aller ca va venir!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Brownie Brownie Brownie... quoi avec des noix !!! Rolala vraiment y'a de la chance ton chéri...

Anonyme a dit…

ben heureusement qu'il y avait des noix sinon c'est pas un vrai brownie