tricoteuses de choc....

tricoteuses de choc....
hum hum (faut voir)

03 décembre 2006

petites photos de notre journée a aix la chapelle reveil à 3h du matin (au lieu de 4h..) merci maman papa.... (je vais vous acheter un reveil qui fonctionne bien lol)
sinon ben malgré un petit vent froid... ont été se réchauffer un ptit coup au source d'eau thermal qui puaient horriblement mais c'etait très chaud et potable (photo a venir car fait avec l'argentique a papa) ...mais le mieux c'etait quand meme un bon verre de vin chaud.. hum








































hou ca m'a l'air chaud lol











Et au détour d'une rue nous avons croisé un petit groupe de personnes qui ont pris la pose pour une séance photos :-)






ma maman et ma mémé (en bonne compagnie ...)


















ma grand mère encore













Mon frangin (encore heureux que la statu est sur estrade... nono tu est tro pgrand! lol




























comme vous le voyez ma mère, ma grand-mère et mon frère se sont fait quelques amis autour d'une fontaine...




Mais après avoir arpenter les rue d'aix la chapelle (qui parfois monte monte monte)
ben une petite pause miam s'impose (quel spécialité culinaire pizza pour tous le monte!! mdr









































hum..tout le bon pain d'épice meme moi qui n'en suis pas très friande la j'ai craquée!!!








et enfin nous avons fait un grand tour dans le marché de noel (objet de notre visite ) et aussi dans la cathédrale très belle
































et pour finir une photo de moi et mes ptit monstres que j'aime tout plein....allez faire un sourire ma grosse


Aucun commentaire: