tricoteuses de choc....

tricoteuses de choc....
hum hum (faut voir)

20 novembre 2006

Retour a la source

hé oui ce weekend j'étais dans mon nord natal...
ca m'a fait du bien de voir voir mes miss...
anne so' t'est toujours aussi "fofolle"
vanessa toujours aussi sage au volant
et ma 'mandine toujours prête à gouter et te régaler de mes gâteaux lol

bonne soirée au billard avec mes 3 loustiques et vous les filles... désolé pour le bowling la prochaine fois promis comme ça il y auras sam'

je suis très contente que l'écharpe te plaise Amandine !!!

Ma puce ton écharpe au tricot doigt et fini.... il ne te manque plus que le bonnet....et met tes mitaines!!

et avis à la population je suis de retour le weekend du 2 décembre.....vivement le marché de nöel

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vraiment c'était une bonne soirée ! les retrouvailles, les parties de fous-rires (euh surtout anne so, heureusement qu'elle n'avait rien bu...), et j'ai même pu améliorer mon style au billard (oui oui le saut de boule ^^).

Et avec ce froid de canard, je quitte plus mon écharpe made in Vava...

=)