tricoteuses de choc....

tricoteuses de choc....
hum hum (faut voir)

10 décembre 2006

chaussons..rigolo

voici la derniere création en date que j'ai réalisée...

des chaussons tout doux tout chaud pour ma soeurette...

vu de dessus....

et de profil...


bon bien sur quelqu'un, dont je ne citerai pas le nom, mais que vous devinerez sans grande difficulté... a trouver que ca faisait bonnet de schtroumphf......(il avait deja dit que l'écharpe verte faisait gazon..)


en tout ca ca plait a ma soeur et c'est le principal...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super tes chaussons ! J'aimerais m'en tricoter mais j'ai peur de glisser avec sur mon parquet ou mon carrelage... Qu'est-ce que ça donne les tiens ? Ca glisse ?

Anonyme a dit…

Joli les chaussons euhh quadri-couleurs, je trouve sympa la petite fleur sur le dessus ^^
Faire des glissages avec sur du carrelage, ça doit être sympa ;p

En tout cas, elle va être contente y'a pas de doute (mais ça devait pas être une surprise ?)