tricoteuses de choc....

tricoteuses de choc....
hum hum (faut voir)

27 décembre 2006

JOYEUX...

Noel a tous... un gros bisous a mes mistinguettes a qui je pense très fort;, vous me manquez les filles... je vous souhaite de très bonne fetes de fin d'année
j'espère que le pere noel vous a toute gatées..???????
moi oui (normal je susi toujours sage... mouak mouak mouak..)

anne so' t'a abusée des bonnes choses .... je sais mon ptit doigts ma dit lol
amandine j'espere que ta main va mieux
vanessa 2 que devient tu le taf tu en est ou????
sam' comment va tu j'ai pas bcp de news non plus de toi.....

profiter bien de la nouvelle année qui arrive pour prendre de bonne résolution.... et faire une derniere fois la fete (pour 2006)
moi je commence a me faire la liste des choses a faire pour 2007 et la liste risque d'etre looooongue lol



de gros bisous a vous et plein de bonne chose a vous
vava qui pense fort a vous toutes

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne fête de fin d'année à toi également Vava ^^ papa noël a été gentil avec moi aussi :p

Pour ma main encore 3 semaines de repos ^^² c'est dur dur mais Anne so et yann me servent de boys :) heureusement que ma maman est là (j'ai l'impression d'avoir 5 ans).

Côté résolution ça être long également, verra bien ce que nous réserve 2007...

Pr info° Mr Vincent & Mme Gallus nous souhaite =ment de bonne fête de fin d'année, et la réunion "ancienne" & new promo va bien avoir lieu :)

Voilou, grosse pensée pr toi, encore bonne fête de fin d'année ^^