tricoteuses de choc....

tricoteuses de choc....
hum hum (faut voir)

10 décembre 2006

First job

hey hey

une mauvaise nouvelle (qui en ammene une bonne...)

bon snif l'Opac c'est fichu ils ont pris quelqu'un d'auter snif (c'etait un cdi en fait et non pas un cdd)
pas grave la grande DRH a dit que ma candidature avait était vraiment bonne alors qu'elle etait gardée de coter pour un éventuel poste a pourvoir en cdd (ben si elle était si bonne pourquoi ne pas m'avoir pris moi lol) ... le manque d'expérience je pense..))

bref entre temps une boite intérim m'a appelée pour une missions en tant qu'assistante de projet j'ai bien entendu sautée sur l'occasion et me voila chez unilever sur un projet qu'ils ont merder en un temps record apparement mdr
"le but de votre missions si vous l'acceptez, sera de réparer nos bétises..."

ben je vous jure que c'est le bordel ce projet qui a la base ne pe parrait pas très sorcier..

bref resultat je bosse jusqu'au 15 décembre sur et peut etre une prolongation de contrat jusque fin janvier.. youpi (vu comment sa se présente je m'y vois bienjusque fin janvier moua!!)

donc pour résumé l'afafire ont est a 5 sur le projet 3 intérimaire un gard de la boite et un intervenant extérieur l'informaticien du groupme qui pas trop masi alors trop bien l'anglais mdr (je vous promet les filles que lorsqu'il est en com' avec l'angleterre ben je me dit "pfff if i spoke as welle English as him... I would be very happy !!!" mdr

enfin voila l'ambiance n'est pas mauvaise donc ca aide les pointes de stress sont fréquente et moi ca me fait rire de voir mes 2 "collègues intérimaire se raler l'une sur l'autre a force de se dire la meme chose mais pas de la meme façon et de mettre 20 minutes a se comprendre ... zeeeen quoi

et pour finir le salaire n'est sincèrement pas négligeable pour ce que je fait concrètement de ma journée

passer une grande partie de la journée a appelée les employées a recevoir les appel des employer pas content car ils savent pas qd ils vont avoir leur migration d'ordi et de logiciel
et aussi rentré 2-3 données correct dasn une feuille excel pas tres bien faite a mon gout..


donc vous l'aurez compris ma missions et en fait de tenter de réorganiser tout ce jolie bordel pour remettre sur pied leur projet qui prend l'eau

je vous expliquerais bien un peu plus masi ca va vous faire un baratin looong a lire et je ne pense pas que cela vous interesse réellement..

voila pour mes ptites news

gros bisous a vous

ps : vu que j'ai un poste actuellement je ne sais pas si je remonte pour les périodes de fetes de fin d'année masi je pense très fort a vous mes mistinguettes ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dommage pour l'opac... ton nouveau boulot à l'air sympa ^^ toujours marrant de débroussaillé :p

Tiens nous au courant ^^