tricoteuses de choc....

tricoteuses de choc....
hum hum (faut voir)

22 octobre 2006

hey hey
voila ma 1er écharpe (bon au point de mousse) mais le rendu est super jolie!!
d'ailleur ma p'tite soeur souhaiterai bien l'adopter dé-fi-ni-ti-ve-ment !!





















alors qu'en pensez vous??? en cours : mitaine noir (toute simple comme moi quoi lol) et chauffe épaule en jersey dans une superbe laine en bleu dégradé..) heu le chauffe épaule va peut etre etre démonté et finir écharpe lui aussi!!!! mdr

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très très jolie, ça doit demander beaucoup de boulot !
euh il est où le carnet de commande ?????
J'ai hate de voir les autres créations...

Anonyme a dit…

PA MAL TU TE DEBROUILLE BIEN CONTINUE ET TU NOU MONTRERA T CHEF D'OEUVRES !!

Anonyme a dit…

Et si tu nous montre par la même occassion tes talents culinaires je suis preneuse ! ^^